Slingshots Forum banner

Fabrication de boîtes de capture portables

6.5K views 25 replies 10 participants last post by  Buffalo Steve  
#1 ·
Bonjour à tous !

J'ai décidé que la fabrication partielle d'une boîte de réception portable et robuste est une entreprise intéressante pour moi et Chris Graffin, alors nous allons essayer ! Hourra ! Voici le plan :

La photo ci-dessous montre un cube en PVC squelettique utilisé pour contenir la ou les cibles et le tissu en maille dans une boîte de réception que j'ai trouvée sur Amazon. Je vais utiliser cette conception, mais je vais remplacer le tuyau en PVC par un tuyau en aluminium pour augmenter l'intégrité structurelle et la durabilité de la boîte de réception. Amazon vend du matériau en maille balistique, et je vais en acheter pour le matériau de fond (c'est-à-dire le tissu qui « attrape » réellement le tir). Je pense que deux couches devraient bien faire.

Je n'ai pas encore trouvé de source pour le tissu extérieur, mais je pense qu'une toile de qualité militaire et résistante devrait fonctionner. Je vais devoir faire le tour pour trouver quelque chose d'agréable à regarder également.

C'est à peu près la fabrication en un mot.

Nous proposerons des trépieds réglables avec des plateaux suffisamment grands pour accueillir confortablement (et en toute sécurité) les boîtes de réception. Cependant, nous n'aurons pas besoin de les fabriquer nous-mêmes.

Faites-moi savoir si vous avez des suggestions ou des demandes ! J'adorerais intégrer certains de vos commentaires dans le produit final !

Meilleurs vœux,
Wes

Image

C'est
Image

#4 ·
Restez avec le PVC ou l'ABS, l'aluminium est excessif...
Cherchez les prix de ces coins, j'ai fini par acheter les miens chez Ace hardware parce qu'ils étaient 1/3 du prix de Homedepot...
Qu'est-ce qui vous a motivé à fabriquer votre propre boîte de réception portable ? Juste un projet amusant ? Je cherche à faire quelque chose de haute qualité, peut-être pas la qualité du piège à rotation Saunders, mais quelque chose de plus fiable que votre boîte de réception portable Amazon de tous les jours. On ne sait jamais ce que l'on obtient tant qu'il n'est pas arrivé. J'aimerais aussi en faire un point d'honneur d'avoir un système de fixation de cible facile. Quelque chose qui utilise un morceau de ficelle ou un tube en caoutchouc totalement horizontal et tendu pour suspendre les spinners comme ils sont conçus pour être utilisés. Il pourrait également être cool de rendre la conception un peu plus haute que la plupart afin qu'elle puisse être utilisée pour adapter deux niveaux de cibles (deux cordes horizontales suspendues à différentes hauteurs). Ce serait kewl.

#6 ·
J'ai besoin (veux) d'une catchbox portable.

J'ai déjà cassé du PVC auparavant. Donc, si vous utilisez du PVC, peut-être une sorte de protection à l'avant.

Et peut-être un simple tissu de sol ou un "rabat" pour attraper un peu de munitions.
Ce sont des demandes réalisables ! Je vais certainement étudier cela !

#8 ·
Vous pourriez utiliser "Schedule 80" si vous voulez plus de résistance. Je ne construisais pas de boîte de réception quand je les ai achetés, j'ai fait une rampe pour chien pour la piscine. J'ai quelques boîtes de réception portables, mais j'utilise principalement le style de la cruche d'eau ici à la maison -
Image

Image

Les seaux de 5 gallons coûtent 2,00 $ à la boulangerie et constituent une excellente base, et les cruches recyclées sont gratuites auprès de toute entreprise de livraison d'eau.

#9 ·
Vous pourriez utiliser "Schedule 80" si vous voulez plus de résistance. Je ne construisais pas une boîte de réception quand je les ai achetés, j'ai fait une rampe pour chien pour la piscine. J'ai quelques boîtes de réception portables, mais j'utilise principalement le style de la cruche d'eau ici à la maison -
View attachment 381936

View attachment 381937
Les seaux de 5 gallons coûtent 2,00 $ à la boulangerie et constituent une excellente base, et les cruches recyclées sont gratuites auprès de toute entreprise de livraison d'eau.
Est même venu avec sa propre étiquette descriptive ! 😆

#12 ·
Sortez des sentiers battus et créez simplement un écran de capture portable, facile à assembler et à démonter. Enroulez-le et rangez-le en occupant le moins d'espace de stockage possible.

Je n'ai pas tiré dans une boîte de réception ou un tissu, donc je ne sais pas comment se comporte la munition. Si elle frappe l'écran de capture et roule simplement vers le bas, j'encocherais un tuyau en PVC de 6 pouces et je le fixerais au bas de l'écran afin de collecter les munitions. Le tuyau pourrait alors servir de conteneur pour ranger l'écran lorsqu'il n'est pas utilisé.

Je n'aime pas que les objets portables soient encombrants. J'aime les objets portables qui peuvent être pliés et rangés soigneusement lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Ce ne sont que mes pensées.

Bonne chance et tenez-nous au courant.

#14 ·
Sortez des sentiers battus et fabriquez simplement un écran de réception portable, facile à assembler et à démonter. Enroulez-le et rangez-le en occupant le moins d'espace de stockage possible.

Je n'ai jamais tiré dans une boîte de réception ou un tissu, donc je ne sais pas comment se comporte la munition. Si elle frappe l'écran de réception et roule simplement vers le bas, alors je ferais une encoche dans un tuyau en PVC de 6 pouces et je l'attacherais au bas de l'écran afin de collecter les munitions. Le tuyau pourrait alors servir de conteneur pour ranger l'écran lorsqu'il n'est pas utilisé.

Je n'aime pas que les choses portables soient encombrantes. J'aime les choses portables qui peuvent être pliées et soigneusement rangées lorsqu'elles ne sont pas utilisées. Ce ne sont que mes pensées.

Bonne chance et tenez-nous au courant.
Avez-vous des photos d'écrans de réception ? Je n'en ai jamais entendu parler, pour être honnête. Ça a l'air d'une bonne idée quand même.

#19 ·
J'étais sur le même itinéraire que vous autrefois. J'ai essayé la voie du PVC, une perte de temps. Mais vous pourriez essayer le HF pour une bâche en filet pour la peau extérieure, je l'ai fait sur la mienne, ça marche. Le tissu balistique attrapera vos munitions mais les fera aussi rebondir, ça marche en quelque sorte, demandez-moi comment je sais. Voici le mien, c'est environ 25 $ de bois et 45 $ pour la bâche en filet. Vues de dessus, de dos et de côté.
Image

Image
Image

Voici ce que j'ai fait avec le tissu balistique pour que ça marche. Je l'ai coupé en bandes qui se chevauchent d'environ 1", vous pouvez voir les bandes sur cette image
Image

#22 ·
Je les ai vus sur la chaîne ATO sur Youtube.

J'ai complètement évité FB ; je les ai contactés via Gmail.

Ils étaient vraiment agréables à côtoyer, mais les frais de port depuis le Royaume-Uni étaient élevés.

J'en ai depuis fait un clone. Je posterai quelques photos la prochaine fois que je les utiliserai.
Je me suis dit que les frais de port seraient élevés, quel matériau avez-vous utilisé pour le sac ?

#23 ·
#25 ·
L'idée de la manche à air est vraiment sympa - elles sont également disponibles en différentes tailles

(y).....une autre idée ; J'utilise un sac à vêtements pour cela avec des résultats impressionnants, vous pouvez le ziper directement à la taille de cerceau que vous pourriez avoir.
On en trouve généralement pas cher dans les magasins du type Goodwill/Salvation Army. Le tissu est léger et résistant.

Image

#24 · (Edited)
J'ai utilisé 2 yards de ce tissu 500D que j'ai obtenu en liquidation.

J'ai fait un cerceau rond à partir de tuyau PEX et d'un connecteur.

J'ai replié une extrémité et je l'ai cousue comme pour une tringle à rideau. Puis je l'ai cousue dans une chaussette.

J'ai fait glisser le tuyau et formé un cerceau à l'aide du connecteur. J'ai utilisé un peu de super glue conçue pour les tuyaux en plastique sur la connexion.

J'ai utilisé ma machine à coudre.

J'ai utilisé 5' de tuyau PEX pour un cerceau de 19" de diamètre.

J'essaierai de vous envoyer des photos, mais cela prendra quelques jours. Je suis en voyage jusqu'à la semaine prochaine.

#26 ·
J'ai utilisé 2 yards de ce tissu 500D que j'ai obtenu en liquidation.

J'ai fait un cerceau rond à partir de tuyau PEX et d'un connecteur.

J'ai replié une extrémité et je l'ai cousue comme pour une tringle à rideau. Puis je l'ai cousue dans une chaussette.

J'ai fait glisser le tuyau et formé un cerceau à l'aide du connecteur. J'ai utilisé un peu de super glue conçue pour les tuyaux en plastique sur la connexion.

J'ai utilisé ma machine à coudre.

J'ai utilisé 5' de tuyau PEX pour un cerceau de 19" de diamètre.

J'essaierai de vous envoyer des photos, mais cela prendra quelques jours. Je suis en voyage jusqu'à la semaine prochaine.
Je suis très en retard, mais c'est génial. J'essayais de trouver le matériau parfait pour le cerceau et je pense que le pex sera parfait.